dimanche 20 avril 2014

On ne fait pas d'omelette...

En ce dimanche gris et pluvieux ( bon courage pour ceux qui cherche les œufs dans un jardin boueux et trempé ) voici mes CHEF D’ŒUVRES de Pâques !! 

On a beau dire, mais faire du minutieux ça fait trembler comme une mamie de 93 ans !!



Une Mo. et une Morrigane en têtes d'oeuf :3







Et une mini Eva ♥



Joyeuses Pâques mes petits !!!



[ AUCUN œufs ou cochons d'inde n'a été maltraités durant ce post ]

5 commentaires:

  1. Gniii trop chou ! /o/ J'ai pas peins d’œufs depuis... bien trop longtemps. Je m'y remettrai bien un jour.

    RépondreSupprimer
  2. ARH mais la vache c'est carrément classe !

    RépondreSupprimer
  3. HEY momo, fais nous une bédééééééé :D je vérifie tout le temps mais t'as rien posté depuis siiiii longtemps, ouiiiiiin, je parcours le web vainemement, mais personne ne poste de strip bd en ce moment, c'est si triste, je suis obligé d'actualisé Fb toute les 5s... Offres nous la joie de tes bd :'D

    (quoi, faire mes devoirs ? PFFFFFFRRRRRR j'ai rien entendu. Je sais même pas ce que ça veut dire "devoir". Connais pas. Mot tabou.)

    RépondreSupprimer