mardi 15 avril 2014

It's not a mirage



















Bref petit strip pour rien, en tout cas je pense qu'on m'en veux réellement...
Comme si j'en avais pas assez vu ! 

7 commentaires:

  1. Voila exactement ce qui m'est arrivé ! Je n'ai pas arrêté de la croiser dans des endroits improbablbes a des heureux improbables que je choisissais exprès pour ne pas la voir T.T ! Courage !

    RépondreSupprimer
  2. 'comme si j'en avais pas déja vu' ... ca résume bien un tas de choses :'(

    RépondreSupprimer
  3. Le sort s'acharne à ce stade, c'est pas possible ! xD
    Courage ! >.<

    RépondreSupprimer
  4. Pfrt, le COMPLOT! *patpats*
    ( Sinon j'espère que la sécu' rembourse aussi les verres de lunettes cassés à cause de la surprise? :'D )
    Et cette colo' pour tes derniers est vraiment coolasse *^*

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends ! J'ai moi même été en stage et je pensais ne plus le voir et biiiiim en sortant de mon stage qui voilà ? L'autre con avec sa pintade qui biglouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pintade !! HAHAHA !! j'adore ! je garde xD bravo
      ( nan mais jte dit ils s'en remette en 10 min alors qu'on met 18 mois a s'en remettre pour se lancer dans autre chose ! )

      Supprimer
  6. Ahhh le calvaire des exs qui réapparaissent d'un coup comme ça, on est toute passées par là ;)

    RépondreSupprimer