vendredi 26 juillet 2019

La fin d'une époque...





























Bon. Cette dernière note est méga blazante en fait ! 😅 ( sorry )

Je vous laisse sur cette musique bien triste qui m'a accompagné pour la rédaction de ce texte 😅 ( vas y plonge encore plus profond de la tristitude !!! ) 

>> https://www.youtube.com/watch?v=S_E2EHVxNAE

Je vous mettrais le lien du nouveau blog sur ma page public Facebook ou ici si vous n'avez pas accès à Fcb.


DES BISOUS A TOUS(TES) !!! JE VOUS ESTIME !!! 💖💖💖 






3 commentaires:

  1. Wah, j'ai pris ma dose de nostalgie de la semaine avec cette note...

    Si c'est la fin de ce blog-ci, autant en profiter pour te remercier pour tous les bons (et moins bons) moments que tu nous y as partagés!
    Tes dessins avec ceux du reste de la petite communauté d'illustrateurs qui s'était formée sur Facebook à l'époque ont vraiment contribué à sauver mes après-midi lycéenes de la déprime qui me grignotait sévèrement suite au décès d'un très bon ami. Étonnamment, ces même dessins m'ont aussi guéri de ma relation houleuse avec l'art graphique et m'a encouragé à me mettre à la photo, qui est l'un de mes hobby principaux maintenant !

    ...et puis en 2014 la prépa est arrivée et ma relation semi-fusionnelle avec internet s'est tant calmée que je n'ai même plus réalisé que la plupart des créateurs que je suivais sur FB à l'époque se sont mis petit à petit à quitter le site, à prendre des poses, bref à continuer de leur côté. Drôle de sentiment que celui de se rendre compte que l'on ne s'est pas rendu compte de la disparition de ce à quoi l'on tenait beaucoup avant...

    Je sais qu'il est difficile pour un petit sans-visage anonyme ('fin presque, faut bien une adresse email pour commenter) de l'internet de réussir à dé-déprimer quelqu'un, mais j'espère que ces quelques lignes d'un "vieux" fan (parce que 2012-13, en époque internet c'est pas loin de la préhistoire) t'apporteront un p'tit sourire et ajouteront un p'tit caillou à la montagne de motivation nécessaire pour trouver l'énergie qui permet de sortir de ce genre de mauvaise passe !

    Ceci étant dit, je me verse un verre à la mémoire d'Eva et à la réussite que tu mérites dans la suite de tes aventures ! Je continuerai de jeter un œil par ici pour attraper le lien du nouveau blog c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waoh....ce commentaire est si touchant ! merci du fond du coeur ! ça m'aide vraiment à me remotiver pour la suite...car passer un long moment, je n'y croyais plus...
      je veux et je vais tout faire pour remonter cette pente difficile.
      Merci encore pour ces messages ! ça aide réellement !
      à très bientôt pour le blog 2.0 ^_^ !

      ( et merci pour Eva, même si pour bcp ce n'était qu'un "cochon d'inde" j'ai beaucoup souffert de sa mort...violente qui plus est ... j'en ferais peut être une note un jour, mais c'est dur rien que se le rappeler... )

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer